Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à la maison, au gré des saisons
30 juillet 2011

Wow mon premier message!!

Aujourd'hui, ce matin plus précisément, j'écris mon premier message sur mon premier blog!! Wow! Alors voilà, je me présente, pour le bien de ce blog je me nommerai Félicya. C'est exitant de changer de nom :) et par le fait même de ne pas être reconnu, cela nous permet de nous exprimer sans filtre et sans la peur de se faire juger. Avec ce blog, j'espère me vider l'esprit et aussi laisser aller ma créativité. Je veux raconter mon quotidien et partager (j'espère) mon environnement, ses saveurs et ses odeurs ses bas et ses hauts!!

Vous l'avez sûrement deviner je suis une maman à la maison...plein temps oui oui!!:) J'habite en campagne, vraiment en campagne, dans le bois plus précisément. J'entend la pluie bien avant de la voir et je roule sur des chemins de terre et je dois m'apporter du poivre de cayenne quand je vais prendre ma marche dans la forêt. Beaucoup de chevreuil et d'orignal mais aussi des coyotes et des ours donc on ne prend aucune chance!!

Aujourd'hui je dois quitter le confort de ma demeure et la tranquilité de la campagne pour aller fêter l'anniversaire de mon neveu. Les cadeaux sont emballés et la carte de fête est terminé. Une journée chaude et humide s'annonce, donc je me prépare mentalement a en suer un coup!! Ici dans le bois même les journées humides et chaudes sont très endurables puisqu'il ya tous le temps un fond d'air frais, une brise rafraichissante. Quand j'arrive en ville j'ai l'impression de suffoquer, de me retrouver littéralement dans un four à 400!! Non pas que je déteste la ville, bien au contraire, j'ai tous le temps dit que j'aimerais bien avoir un chalet en ville héhé. Un petit appart pour aller parfois une fin de semaine par ci par là dans l'année. Faire les boutiques, aller au cinéma, se promener dans les rues et contempler l'action de la ville. Mais bon, pour aujourd'hui ca s'appelle la Familia et faut ce qui faut!! A plus les amis!!

Publicité
Commentaires
Publicité