Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à la maison, au gré des saisons
8 août 2011

Un peu barbouillé...

OUfff fin de semaine très épuisante!! Aller retour dans les laurentides non prévus + hôtel miteux. Samedi vers 5hre pm le cellulaire à mon homme sonne, il y a un urgence pour sa job il faut qu'Il se rendre dans les laurentides sur le champs. Moi j'ai ouvert ma grande trappe et je lui ai dit que ca pourrait être intéressant d'y aller avec lui. Ha ben oui!!! ON fait garder la petite chez Mamie et c'est partie mon kiki!!

Bref mal dormi mal manger = fatigue= chicane lol j'aurais dû rester chez moi bien tranquille!

Bon et bien demain est un autre jour, aujourd,hui au programme: ménage et commission cet après-midi, poulet au four pour ce soir et un autre lundi viendra de passer!

Je vais tenter de contrer ma fatigue avec 2 bon thé ce matin alors bonne journée à tous :)

Publicité
Commentaires
Publicité