Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman à la maison, au gré des saisons
9 août 2011

Mon lave vaisselle vient de me lâcher!!!

laver vaisselleMalheur, j'ai les doigts tous plissés...je viens de me tapper 1heure de vaisselle ...A MAIN!!! Hahaha Un bon retour au source, pour me rappeller d'apprécier l'électricité et ses commodités. Mais bon j'exagère il n'y a rien de dramatique a faire la vaisselle, un peu de musique et le tour est joué!

Bon je me suis rendu compte qu'en faisant la vaisselle, à rester planter debout la a laver et frotter des verres etc et bien ca fais réfléchir. Étant donné que de frotter me prend pas trop de jus il m'en restait assez pour réfléchir a plein d'autres choses ;) Bref j'ai profiter de ce moment pour prendre 2 résolutions ...hum quoi, on est pas obligé d'attendre le jour de l'an ! De toute façon ceux du jour de l'an ne tienne jamais bien longtemps alors je vais tenter ceux du mois d'août ...je vous en redonnerai des nouvelles lol

1: Marcher au moins 30 min par jour

2: Diminuer de beaucoup ma consommation de vin rouge (outch)

Ben oui mon chum à eu la brillante idée de faire lui même son vin, résultat, 50 bouteilles de vins par mois environ qui sont là, chez moi, à ma disposition, accessible à tous heures du jour ;) Donc c'est trop facile à chaque souper et vlan! C'est seulement que c,est devenu une mauvaise habitude plutôt qu'Une dégustation !! Alors je vais tenter de diminuer un peu, je vais tenter le coup!! Pour ce qui est de la marche et bien c'est un défi personnelle voilà tout. Bon je dois retourner à mes moutons je vous tiens au courant pour les résolutions du mois d'août...

 

Publicité
Commentaires
Publicité